Échanges et retours

Notre service client est à votre disposition pour satisfaire au mieux vos attentes, et vous guider dans vos achats, au numéro suivant 04 94 32 74 20 (de 10h00 à 12h00 et de 14h30 à 17h00 du Lundi au Vendredi).

Bon de retour à télécharger

Lors de la livraison :

Lors de la livraison de votre colis, nous vous recommandons de vérifier son état d’emballage. Si vous constatez que ce dernier est endommagé, vous devrez le signaler au transporteur sur le bon de livraison sous forme manuscrite accompagné de votre signature. Merci de nous adresser un email pour nous en informer, suite à quoi nous vous communiquerons l’adresse à laquelle vous devrez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai de 48 heures maximum, cette procédure visant à faire valoir votre parole face au transporteur.

A la réception de votre commande :

En ouvrant votre colis, si vous constatez une erreur dans le traitement de votre commande, notamment un article manquant ou ne correspondant pas à votre commande, vous devrez nous en avertir par email, dans un délai de 7 jours ouvrables dès réception de votre commande.

Vous souhaitez faire un échange :

Les échanges concernent uniquement les articles non personnalisés.
Aucun échange ne sera effectué sur les produits personnalisés.
Dans le cas où le modèle demandé en échange est à un prix plus élevé que le modèle retourné, il vous sera demandé de régler la différence.
Le traitement des échanges peut se faire dans un délai de 10 jours ouvrés, à compter de la réception de votre retour par nos services, sauf cas exceptionnel ou cas de force majeur.

Procédure de retour à suivre :

Conformément à nos conditions générales de vente, les retours pour échange, avoir ou remboursement doivent être formulés dans un délai de 14 jours ouvrables, et doivent être expédiés dans les 7 jours ouvrables qui suivent.

Les demandes de retour (pour échange, avoir ou pour remboursement) ne pourront être validées qu’à la seule condition que les articles aient été validés au regard de leur état de conformité d’origine. Seuls seront repris les articles renvoyés dans leur ensemble, avec leur étiquette, dans leur emballage d’origine complet, et en parfait état de revente. Tout article abîmé de quelle que façon que ce soit et dont l’état ne permettra pas la remise en vente directe, ne sera ni échangé, ni remboursé, et sera renvoyé au client.

Suite à la validation du formulaire, dans le cadre d’un échange ou d’un avoir, les frais de retour étant pris en charge, un bon colissimo que vous pourrez utiliser pour procéder au retour vous sera envoyé par e-mail sous 2 jours ouvrés. Seul le bon colissimo fournit par nos services permet la prise en charge des frais de retour, si le retour est effectué par vos propres moyens les frais ne seront pas remboursés par nos services.

Pour les remboursements nous vous invitons à faire le retour par vos propres moyens à l’adresse indiquée ci-dessous.
Nous vous rappelons que les frais de retour n’étant pris en charge que dans le cadre d’un échange ou d’un avoir, un forfait de 7 euros (correspondant aux frais d’expédition) serait déduit dans le cas où le bon colissimo serait utilisé pour une demande de remboursement. Ce forfait viendra donc minorer le montant à rembourser.

EARLY MAY
RETOURS E-BOUTIQUE

49 IMPASSE VÉRONIQUE
83110 SANARY SUR MER
FRANCE

Dès réception de votre colis et après la validation de son état de conformité, votre demande sera alors traitée. Nous veillerons bien évidemment à ce que cela se fasse dans les meilleurs délais, conformément aux CGV.

Nous vous rappelons que notre service client est à votre disposition. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 94 32 74 20 (de 10h00 à 12h00 et de 14h30 à 17h00 du Lundi au Vendredi). Vous pouvez également nous envoyer un e-mail depuis la rubrique « nous contacter ».

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